Pour visualiser correctement ce blog, utiliser de préférence les navigateurs gratuits Firefox ou Chrome (avec Internet Explorer, certains textes ne s'affichent pas correctement)

samedi 22 avril 2017

Elections, art et scouts sous le soleil de Saint-Antonin dimanche 23 avril 2017…



Plusieurs événements se télescopent à Saint-Antonin ce dimanche 23 avril 2017. Les élections présidentielles sous haute surveillance… (Mairie). Une 3ème édition du marché d'art et d'artisanat organisé par la municipalité et consacré aux productions locales : miel, vin, lavande, sculpture, céramique, peinture etc. (Place du village). Et un important rassemblement scout (600 jeunes annoncés), à Coquille, 2 km après le village.
Désormais traditionnelle, la journée interscout du 23 avril regroupe tous les mouvements scouts de l’évêché d'Aix-Arles (Scouts Unitaires de France, Scouts de France et Scouts d'Europe) pour une journée placée sous le signe du jeu et du partage. Une initiative de service (chantiers au profit de l'environnement et du massif) a été annulée à cause des problèmes de sécurité et de la mobilisation de la Gendarmerie pour les élections. La journée scout se clôturera par une messe célébrée par l'évêque, Monseigneur Christophe Dufour en la cathédrale d'Aix (et non à Coquille, comme annoncé au départ). Un bivouac de scouts polonais se tiendra aux environs de Coquille est organisé dès samedi 22 avril au soir aux environs de Coquille. Les feux de camp sont interdits…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire